Réunion Parents Professeurs du second trimestre

Par admin louis-denayrouze, publié le vendredi 22 janvier 2016 16:23 - Mis à jour le vendredi 22 janvier 2016 16:23

Vous trouverez en pièce jointe l'invitation aux rencontres parents/professeurs de 6ème 5ème et 4ème qui a été distribuée aux élèves le jeudi 21 février 2016.

Les parents d'élèves de 3ème seront reçus individuellement au cours du second trimestre par les Professeurs Principaux.

Un entretien personnalisé d'orientation en présence de l'élève, de ses parents, de la Conseillère d'Orientation Psychologue, du Professeur Principal et du Chef d'Etalissement  se déroulera au mois de mai 2016.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Le Principal

M. MASTROPIERI