Intendance

MENUS

Par admin louis-denayrouze, publié le lundi 4 mai 2020 19:55 - Mis à jour le vendredi 3 mai 2024 08:22

Les menus du collège DENAYROUZE font l'objet, chaque semaine, d'une véritable recherche de l'équipe qui les compose. En effet, s'il faut veiller à l'équilibre diététique, au budget, aux possibilités du groupement d'achat et à ce que les élèves "mangent bien", il y a toujours le souci de varier les propositions.

Les chefs cuisiniers nous concoctent chaque semaine non seulement des recettes nouvelles, mais aussi des recettes qu'ils élaborent eux-mêmes avec talent.

La bonne chère est ainsi une des particularités du collège Denayrouze et tout le monde s'en réjouit.

Merci à toute l'équipe!

Vous trouverez en fichiers joints les menus de la semaine et/ou de la semaine suivante, parfois les menus du mois. Pour les voir, il suffit de cliquer sur le titre de la période souhaitée (exemple: menu du 24 au 31 décembre) ou  sur l'icône de word "W" en face la semaine voulue. Il faut ensuite choisir "ouvrir" dans le tableau qui apparaît à l' écran.