Assistance informatique

Assistance informatique

Par admin louis-denayrouze, publié le jeudi 7 mai 2020 09:48 - Mis à jour le jeudi 23 janvier 2025 11:47

Pour toutes questions concernant l'accès à l' ENT ou Pronote, merci d'envoyer un mail à cette adresse :

0121176n@ac-toulouse.fr

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Demande de création d'un compte Wifi : Fichier Pdf à compléter et à renvoyer à l'adresse suivante :

012776n@ac-toulouse.fr

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compte Educonnect

Les parents d’élève doivent créer eux-mêmes leur compte EduConnect en s’authentifiant à partir des informations de contact (numéro de téléphone) fournies lors de l’inscription de leur enfant.

Educonnect simplifie pour les parents l’accès au suivi et à l’accompagnement de la scolarité des enfants et donne accès pour les élèves à l’ensemble des services numériques de l’école au lycée.

Vous n’aurez plus qu’un seul compte pour suivre la scolarité de tous vos enfants.

 

EN CAS DE PROBLÈMES :

Vous trouverez ci-dessous des aides aux différents problèmes que vous pouvez rencontrer.

Fiche 1 : Comment activer mon compte par moi-même ?

Fiche 2 : Que faire en cas de problèmes ?

Fiche 3 : Je ne connais pas mon identifiant.

Fiche 4 : Je ne connais pas mon mot de passe.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Configurer l'application Pronote sur smartphone

Pièces jointes

À télécharger

 / 1